Envie d’un moment de plaisir pour chasser les soucis du quotidien ou tout simplement de vous détendre ? Je crois que j’ai l’adresse qu’il vous faut sur Saint-Nazaire ! Il s’agit de Kopema, l’ile pour se ressourcer !

Kopéma, espace détente

C’est grâce à notre page Facebook que j’ai découvert cet espace puisque Dorka nous a envoyé un message. Je suis arrivée en retard à notre premier rdv… C’est un peu le problème quand on travaille sur Nantes, c’est que l’on ne maîtrise pas le temps pour rentrer ! Dorka m’a quand même réservé un super accueil. Nous avons profité de ce 1er moment pour échanger sur son parcours et sa vision du métier.

Issue du monde de la grande distribution, Dorka a fait un virage a 180 degrés ! Aujourd’hui, elle a remis l’humain au cœur de son métier en proposant des moments pour soi au plus grand nombre.

Kopema - espace bien etre - saint-nazaire

J’aime sa vision du métier puisque tout les massages qu’elle propose ont le même prix ! Pourquoi me direz-vous ? Pour pouvoir proposer un chacun LE massage qui lui correspond le mieux. C’est d’ailleurs pour cela que dans la prise de rdv, elle prévoit 15 minutes avant pour avoir ce temps d’échange. Et 15 minutes de plus ensuite pour avoir le temps de « redescendre » !

espace bien-etre - saint-nazaire

En plus des massages, Dorka propose des processus énergétique comme l’access bar, le reiki, la reflexologie, etc. Elle s’entoure aussi très régulièrement d’intervenant pour proposer du qi gong, de la relaxation sonore ou encore les bols tibétains.

L’access bar chez Kopema, le plein de sérénité !

J’ai choisi de tester la méthode de l’access bar, un soin énergétique dont je n’avais jamais entendu parlé. Je peux vous assurer que je ne suis pas ressortie déçue !

Je vous avoue qu’au départ, j’avais 1 crainte… La première au vue de l’emplacement de l’espace Kopema, (25 routes des fréchets), j’avais peur que le bruit de l’extérieur me gêne à me détendre. Et bien pas du tout ! On est rapidement mis dans l’ambiance et Dorka a su créer un vrai espace cooconing. Et dès que le soin débute on oublie le reste du monde.

Kopema - soins et massages bien etre - saint-nazaire

Pour ce moment de détente, on reste habillé et surtout, on s’allonge confortablement sur la table de massage. C’est un soin assez étonnant, car il s’agit de point de pression douce sur la tête. Donc on peut se dire que cela ne va pas faire grand chose. Chez moi, dès les premiers minutes, j’ai ressenti de vrai effets. AU delà de ce sentiment de détente et d’apaisement, j’ai eu de vrais réactions physiques. Et puis à la fin, le mot relaxation a pris tout son sen pour moi : comme si tout mon corps s’était débloqué ! Je me suis sentie LÉGÈRE !

Après le temps pour revenir à la réalité, je suis repartie apaisée pour finir ma journée.

Kopema - saint-nazaire

 

Ce fut un joli moment partagé avec Dorka qui rien que dans sa manière d’écouter fait preuve de beaucoup d’empathie. Une bulle de douceur relaxante, un lâcher prise d’une heure pour se recentrer. Je pense que vous l’aurez compris, mais je vous recommence chaudement d’aller tester l’espace Kopema.

 

Article en partenariat avec Kopema - merci, merci et merci encore Dorka pour cette belle invitation. Une vraie bulle de douceur hors du temps.

 

Partagez cet article !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos de l'auteur

LnGrr de "com2filles"

Bernique créative du blog casa-neïa