Saint-Nazaire - question de point de vue !

Humour – Saint-Nazaire sous une diversité de point de vue !

Pour mon 1er article 2019, j’avais envie de légèreté ! L’année dernière, j’avais fait un petit tour des 5 raisons de ne pas venir vivre sur Saint Nazaire. Pour cette année, je me suis dit que c’était le bon moment pour (re)faire un petit tour des clichés qui peuvent avoir la dent dure sur notre ville.

Forcément, il en manque quelques-uns, mais chers internautes ronchonchons qui passeraient par ici, sachez que c’est fait exprès !

Parce qu’évidemment, j’ai bien conscience qu’il y a des choses à améliorer à Saint-Nazaire… Certains coins de notre ville sont en effet moins photographiables que d’autres !

Mais pour cette année, partons sur un bon pied ! Je n’ai envie de ne retenir que du positif ! Que nos faiblesses deviennent de vrais atouts pour notre ville et surtout pour nous, les habitants 🙂

Alors voici en quelques images, comment la ville peut-être perçue ! (avec beaucoup de jolies photos réalisées par toutes les berniques !).

Selon le reste de la France

Saint-Nazaire selon le reste de la France

Selon ma FamilleSaint-Nazaire selon ma maman Saint-Nazaire selon mon mari Saint-Nazaire selon mes enfants

 

Selon mes potes

Saint-Nazaire selon mes potes artistes Saint-Nazaire selon mes potes fêtards Saint-Nazaire selon les petites berniques

 

Selon moi !

Saint-Nazaire selon moi

 

La réalité

Saint-Nazaire - la réalité

Parce que oui… il faut quand même se dire que l’on habite un petit bout de France où les gens viennent en vacances !

 

C’est juste une question de point de vue finalement^^

Ville de saint-nazaire - vu par les autres et ses habitants

Partagez cet article !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos de l'auteur

LnGrr de "com2filles"

Bernique créative du blog com2filles

  1. LAMBERT-MONNET Jocelyne

    Toujours super ! 👍Très sympathique ! 😉Bravo ! 👏

  2. Celine du 1-3e

    Bonjour les berniques. Nous sommes une famille de parigots, et sommes tombés amoureux de St Nazaire il y a 11 ans. Un vrai coup de coeur et pas que pour vos plages, votre accueil ou vos restos mais aussi, étrangement, pour l’atmosphère particulière de cette ville, pour sa base sous-marine qui renait chaque année de ses cendres, pour ses chantiers, pour sa vie normale, pas bobo ou bourge-bourge mais accueillante, réconfortante. Depuis l’arrivée de la descendance (alias mini-nous) nous venons finalement chaque été et notre fils ne veut plus venir ailleurs. Nous nous sentons chez nous alors que c’est l’opposé de chez nous, et je pourrais ajouter bien des arguments et des photos pour persuader tout le monde que Saint Nazaire est une ville à vivre et à profiter. Après … je ne sais pas si j’ai si envie de partager notre petit paradis. Je continue à vous suivre et vous remercie sincèrement pour vos articles. Rendez-vous au mois d’août. Bridget

Laisser un commentaire

Les Petites Berniques - Collectif de blogueurs sur Saint Nazaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén & Optimisé par SeoMix

8e7bbb228425cfc2200bbc330c6bcb4a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!